Accéder au contenu principal


Commentaires

  1. Je suis ravie de contempler l´expressionisme "mis-a-jour" que Gonzalo nous propose. Son trait spontanné nous plonge dans un regard critique et, a la fois, amoureux de l´ actualité tumultueuse qui nous entoure et nous caractérise.
    Ses tableaux reussissent un équilibre parfait entre le dessin et la couleur, ainsi qu´ une solide armonie entre la force et la gaieté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très touché par votre commentaire. Je sais qui vous êtes. Merci beaucoup A

      Supprimer
  2. Cher Gonzalo, c'est un travail magnifique que tu as réalisé. Il faudrait envoyer cette website un peu partout pour que l'on peut te découvrir d'avantage. J’ai aimé beaucoup les tableaux des nus, les oiseaux et tes récentes nouvelles peintures. Plein des bonnes choses pour 2021! Plein d’énergie et des réussites.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre commentaire. Je peux savoir de qui s'agit?

      Supprimer
  3. Felicitations!!!!!!!
    Excellent travail dont j´ aime la luminosité et l´ equilibre . Des solides racines ont guidé ton gout par les composition rythmées, l´ utilisation audacieuse de la couleur et la souplesse des formes.
    La conséquence c´ est l´ armonie.

    RépondreSupprimer
  4. Découvrir les oeuvres de Monsieur Marquez est un voyage intérieur dont on ne sort pas indemne : l'inspiration poétique, jointe à une précision dans le détail, les détails, fait que l'on ne sort pas "indemne" comme l'indique un commentateur admiratif de ce voyage artistique dans l'espace-temps. On est emporté par l'inspiration de l'artiste vers de sommets poétiques et réalistes à la fois. L'artiste utilise le tremplin de la réalité pour s'exprimer et plonge le "passant" ravi, dans un tourbillon d'admiration. Le travail minutieux, joint à l'envolée poétique, est considérable. On découvre, en s'attardant sur les détails précis des dessins, toujours, quelque chose de nouveau que l'on n'avait pas vu au premier abord, emporté par la poésie. Mr Marquez mérite un examen attentif de chacune de ses créations. Ainsi, l'oiseau cramponné au "fil" de la vie, est à lui seul, un voyage poétique que l'on voudrait ne pas terminer d'admirer. Il semble que l'artiste "cache" toujours, une perle dans ses créations.. "une" perle ??? Non, c'est plusieurs perles, des colliers de perles... que le poète égrène pour la joie des yeux de ceux qui découvrent et se promènent dans son univers. Merci, Monsieur. C.L.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire